Hunter x world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hunter x world

Venez discuter de Hunter x Hunter.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fly For Fun

Aller en bas 
AuteurMessage
GON
Admin
GON


Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2007
Age : 31
Localisation : devant mon ordi !!

Fly For Fun Empty
MessageSujet: Fly For Fun   Fly For Fun Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:00

Fly For Fun






Fly For Fun Flyff110




Presentation :

Bon bah j'ais pas tres bien percuté l'histoire du jeu mais il apparaitrait que des dieux aient créés le monde de Roika et qu'ils le laissèrent voyant que tout y etait paisible et que regnait le bonheur et en partant ils laissèrent le royaume a 3 entitées puis l'une d'elle fit deferler des milliers de monstres et bla bla bla ... les truk habituels quoi :p et puis vila tout nous retomba sur la gueule a nous humains qui dûmes nous forcer a devenir des guerriers pour repousser les hordes de monstres qui deferlaien sur notre monde ^^ vala pour la pitite presentation.

Prise en main :

J'ais pu noter avec joie que la prise en main de ce jeu etait relativement simple, tout peut se jouer a la souris seuls les sorts et les differents racourcis necessitent l'utilisation du clavier. On s'y fait assez vite au bout de 5 minutes vous saurez tout ce qu'il y a a savoir ^^ et vous pourrez commencer a tater du monstre :p
Un petit plus sympa sur ce jeu au niveau des sorts, ils peuvent etre utilisés en combo ! vous compredrez vite ce que je veut dire ^^, en bas a droite se trouve un petit rectangle dans lekel vous inserez vos sorts puis en appuyants sur C ceux-ci s'enchaineront tout seul (sympa nan ? surtout pour les flemmards )

Graphismes :

Des decors vraiment sympa des couleurs tres vives et tres claires tout sa dans une ambiance manga et assez enfantine (vous verrez que les personnages s'aprochent de leur 12eme ou 13eme aniversaire :p) c'est tres vivant tres frais mais un petit point negatif qui casse un peu tout selon moi c'est la pauvretée des decors ... vous noterez qu'a certains endroits la terre est denuée d'arbres, de buissons, de tout en fait ... on se croirait en plein desert mais a part sa, c bien foutu dans l'enssemble et un petit truk sympa ecore(bah wé doit bien yen avouar aussi nan?) c'est l'alternance du jour et de la nuit et egalement de la pluie et du beau temp enf1 vous verrez vous meme

Les classes :

Comme dans la plupart de ces jeux, vous commencerez avec une classe de base qui est le vagrant, assez polyvalante mais je vous conseille de vous orienter rapidement vers votre classe future (en ce qui concerne la repartition des points de caractéristique evidement) qui sera l'une des suivantes : Mercenary, Assist, Magician ou Acrobat qui sont respectivement guerrier, soigneur, magicien et archer (du moins en gros :p) Certain de vous diront "rohlala mais ya QUE 4 classes?" je leur repondrait ne vous inquietez pas car celles ci se diviseront ensuite en 2 classes que vous pourrez prendre a un niveau plus elevé et qui sont: Le knight et le blade pour mercenary, le Billposter et le Ringmaster pour l'assist, le psykeeper et le elementer pour le magicien et le jester ou le ranger pour l'acrobat ^^ ces secondes classes se différencient je pense par le type d'armes qu'ils utilisent (etant donné que je n'ais jamais ateint ces classes je conjecture absolument tout ce que je vais delivrer comme infos mais je pense qu'elles sont exactes ;p) par exemple le knight utilisera la hache uniquement et sera plus axé sur l'aspect force et donc degats alors que le blade utilisera l'epee et sera plus axé sur les points de vie et d'endurance et donc l'utilisation des skills ^^ et en parlant d'endurance je tient a preciser qu'il existe deux sortes de "manas" si je peut les apeller comme sa ^^ qui sont l'endurance (utilisée par les mercenaires et les archers) et les magic points (utilisés par les mages et les soigneurs)
Il ne me reste plus apres cela qu'a annoncer que vous ne pourrez porter que les armures qui correspondent votre pouet ^^ hé oui comme moi vous devrez avoir les boules de dropper des super armures de votre classe mais qui s'adressent a la classe feminine :p mais vous vous habituerez et puis vous vous ferez de l'argent !!! Enfin et je le precise pour les geeks il n'existe pas de niveau maximum ... alors pour ceux desireux d'atteindre le lvl max en 2 3 semaines bah c loupé ... le meilleur niveau actuellement est 101 je croit ... enf1 vous verez vous meme sur le site :p

Commentaires personels :

J'ais pu noter avec bonheur que ce jeu s'adressait parfaitement au jeu en equipe, qui selon moi est le moyen le plus rapide d'arriver a un bon niveau car il est difficile (et vous vous en rendrez compte par vous meme) d'avoir des monstres a certains endroits ^^ et que a plusieurs et en xp partagée il est plus simple d'avoir des monstres !!
Ensuite quelques petits plus en ce qui concerne les serveurs, vous verrez qu'il existe un grand nombre de server et que de ce fait il y a une bonne repartitions des joueurs donc pas de lagg !!! vous pourrez jouer en toute trankilitée (sauf si vous possedez un pc en carton :p)

Egalement un ptit bonus pour la possibilitée de ce deplacer en skate ou en balais !!! et oui comme son nom l'indique ce jeu vous permet de voler avec les deux types d'instruments que je vient de citer :p que vous soyez une fille ou un gars vous pourrez utiliser les deux n'ayez pas d'inquietude ^^
Un dernier petit avantage et non negligeable, vous aurez la possibilitée d'ouvrir un magasin ou vous le souhaitez et quelle que soit votre classe ^^
Un petit aspect bof pour finir, le peu de quetes disponibles ... oui malheureusement le jeu seras tres axé sur le combat contre les monstres et les differentes quetes ne permetront pas aux assoifés d'aventure d'apaiser leur faim ...


Notations :

Presentation: pas terrible l'histoire :s ne donne pas vraiment d'interet au jeu ni un objectif particulier a atteindre ... c'est pourquoi un petit 3/10 se voit de mise ...

Prise en main: je sait je me repete mais c'est vraiment un jeu tres facile a adopter sans dfficultées particuliere je donne donc un joli 9/10 pour cette catégore

Graphismes: un peu pauvres mais atrayants et rafraichissants je donne 7/10

Classes: une tres bonne gestion de sa classe peut mener a la creation d'un tres bon personage quelle que soit la classe il exites de dizaine de possibilitées qui s'offrent a vous et pour cette libertée de choix je donne 8/10

Generale: au final un tres bon jeu a jouer seul ou entre amis qui selon moi ne pose aucun probleme meme pour les plus inexprimentés avec plein de petits bonus sympa (qui font aisément oublier les quelques coté negatifs) qui plairons a tous !!!
Pour tout cela une generale de 8/10 est largement méritée meme si ce n'est pas le mmorpg du siecle

Liens utiles :

Adresse du site >> http://flyff.gpotato.com/ <<
Video presentation >> http://flyff-media.gpotato.com/movie/2ndPrestigeClass-high.asf <<
Revenir en haut Aller en bas
 
Fly For Fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunter x world :: Teste de mmorpg-
Sauter vers: